lundi 5 octobre 2009

Diaporama des premières images

Quelques images de hier, je n'ai pas la patience ce matin d'en mettre davantage, j'ai modifié mon texte, un peu, et je dois l'apprendre, comprendre assez bien pour le dire, ce soir, avec sentiment, pas mot à mot, mais sans en oublier l'essence. J'ai confiance, mais finalement, à chaque fois, je tremble aussi.

Il paraît que c'est bien, il paraît que cela nous donne de l'énergie lors on est dedans. Aussi, le visage de quelqu'un qui comprend, pendant qu'on le dit. Cette fois, je serais sous des fortes réflecteurs, l'audience presque en noir, c'est quand même un peu effrayante. Enfin, une nouvelle chose à apprendre, à s'y habituer. Un pas en plus dans une direction, quelle direction en fait?

Peut être, en fait, toute ma vie, j'avais envie de raconter mes histoires, des histoires, peut être, je reviens seulement, par un autre chemin, d'où je suis partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire