samedi 31 octobre 2009

Port de Chetham

Je viens de me rendre compte, ce blog vient de dépasser 250 000 visites!
Merci, une grande merci pour votre interet!



Sur le baie de Tamise, le port "Chetham" où nous sommes allés visiter hier.

Maintenant, c'est les bateaux de plaisance qui y viennent, même pour prendre de l'essence, comme dans une station pour les voitures! Mais d'abord, il faut encore qu'ils passent sous le pont qui s'ouvre lentement.

Entre le port et l'eau de la baie, une différence de niveau, et tout ce passe comme dans un canal. L'eau diminue puis remonte, après que le bateau était admise dans l'espace "d'entre deux."

Que des images, que des aventures!

Les enfants ont été passionnés par ce passage et plus tard par les histoires Dickens rejoués dans un lieu spécial, c'était aussi un bonne endroit pour courir et grimper un peu partout.

Nous avons prise des nombreuses images diverses, que je dois encore regarder et décider en quelle ordre ajouter, montrer. Ce matin, j'ai commencé avec deux images "minimalistes", puisque c'est la dernière journée "Minimalisme" dans la classe Afterclass à Flickr. Que j'aime ou non, à chaque fois, l'animateur m'apprend quelque chose et aussi regarder les diverses images ajoutées.

voilà ma contribution, à la fin de cette moi pour ce thème 'minimaliste" j'espère, avoir compris quelque chose...
Chetham Dockyard 'Minimalism'
je commence à comprendre, un peu, son attrait, même si ce n'est pas tout à fait ma "tasse de thé.".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire