vendredi 23 octobre 2009

Bonheur!


Jai passé une magnifique journée, hier.

J'ai eu le courage de m'embarquer à Oxford avec Simon de Flickr, que je ne connaissais pas, maintenant c'est fait.

En revenant, il m'a laissée, a ma demande, a l'Aéroport de Heathrough, d'où j'ai pu prendre le métro. Avec moi, dans le métro, un couple nageant dans le bonheur.

"Nous sommes ici, vraiment ici!" rayonnait d'eux.

Je me suis proposé de les prendre, avec leurs appareil d'abord, tous les deux, ils étaient très reconnaissants, ils m'ont même offert un chocolat Russe!

"Nous sommes arrivés de Russie! Saint Petersburd."

Seulement quatre heures de voyages, mais sur leur visage une joie profonde disait que venir pour une semaine visiter Londres étaient dans leurs rêve depuis longtemps.

Il y a vingt ans que le Mur de Berlin a tombé, puis une après l'autre le Rideau de Fer s'est affrité, mais ce n'est que quelqu'un comme moi, qui avait attendu deux ans de l'autre côté pour sortir, ou comme papa qui en avait attendu sept, ou mon mari qui avait réussi, finalement a rejoindre son épouse et futur bébé, tous qui ont été l'autre côté, qui peuvent comprendre ce que ce joie signifiait pour ce couple.

Autant que Oxford était une très agréable photobalade avec Simon, et je vous offre les images ci-dessous, (j'en ai fait davantage, mais il faudrait du temps à les regarder et modifier si besoin un à un), rien n'était au niveau de ce que ce le rayonnement de ce couple m'a dit.

Demain, je parlerai davantage de Oxford!

Oxford en Octobre - avec Simon.

1 commentaire:

  1. À force de pitonner j'ai fini par pouvoir laisser un commentaire. Depuis plusieurs jours ça ne marchait pas. je vous lis tous les jours et j'aime bien cette rencontre.

    RépondreSupprimer