jeudi 23 novembre 2006

Mes images vues autrement

Les premières images prises avec mon dernier appareil photo, au début du Safari Urbain, mis en scène automatiquement par le logiciel reçu hier: Vos image à la télé et vidéo, grâce à mon réabonnement au magasine MicroPhoto et Vidéo, que je lis avec plaisir en tout cas.

C'est grand largeur, on va essayer ce que cela donne. Elle parait marcher! on n'arrête jamais le progrès.

3 commentaires:

  1. et cela marche! marche! on n'arrête jamais le progrès! hurrah

    RépondreSupprimer
  2. ...je souffle un peu en regardant le progrès passer.
    C'est bien aussi de s'arrêter pour souffler et regarder le temps qui s'écoule comme on voit une rivière qui se faufile en rase campagne.
    Je t'ai mis les réponses à tes questions sur mon blog pour le "dénudé" et les "tongs" et je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. j'ai l'impression ce soir qu'à cause du grand vidéo, mon blog charge très lentement, probablement il faut quand même attendre avec? pourtant j'en ai préparé une autre... comme je dois en tout cas étudier le logiciel recu, mais je n'ajouterai pas encore un bon bout de temps, et s'il faut, au lieux de vidéo je ne mettrai ici qu'un lien vers elle.

    RépondreSupprimer