dimanche 2 avril 2006

Les odeurs de jacints


de mon jardin, me parviennent a travers les photos de lili, qui vient me les envoyer, pendant qu'ici, a Bucarest, cette dimanche il fait 23 a l'ombre et les fleurs s'ouvrent aussi furieusement.

Hier, on m'a installe l'eau a l'evier de la cuisine et repare le mur arrache pres de la porte de la salle de bains, mais aujourd'hui, je suis gate par famille et amis.

Peut-etre, demain, j'aurai de sonnerie (c'est tres dur de tout facon de descendre trois etages pour ouvrir a quelqu'un qui arrive)

je me sens merveilleusement bien dans cette appartement demuni encore de presque tout le confort, mais j'ai une pince de coeur pour mes fleurs qui se fanerons sans moi, toutefois, ma petite fille s'y est mise deja pour les ceullir, d'apres les photos recus! je suis ravie (pour une fois)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire