samedi 15 avril 2006

Prenez, prenez


Mon ami Alina, me dit, c'est du enieme choix et qu'elle n'a jamais du travailler 'avant' et pour cela souhaite que tout revient a comment c'etait pendant la regime de tyrannie et terreur. (Elle l'a fait parler apres que j'avais pris cette photo vite, ensuite elle a refuse d'etre prise comme les autres)

Je me depeche, on ne me donne qu'un quart d'heure, pour le moment et ensuite j'ai une journee tres remplie.

J'ai juste le temps vous signaler que je suis toujours ici, c'est la plein lune et je suis en train de lire le Vicompte de Bragelone en roumain.

2 commentaires:

  1. C'est sympa d'avoir de tes nouvelles en forme de reportage :)

    RépondreSupprimer
  2. première idée en rentrant de La Loue : savoir si tu es revenue sur ton blog ! Voilà ! te revoilà ! Bises des deux st nizards !

    RépondreSupprimer