vendredi 31 mars 2006

Fauteuil de mon enfance


Les couleurs de la couverture est toute differente, dans mon enfance elles etaient d'une verte fonce avec juste un peu de maron, plus discrets, mais c'est les memes et ca va avec la rose du chambre cette fois et surtout, a force de volonte mon fils tenant aux traditions a reussi a les recuperer.

Les fauteuils n'ont que de valeurs sentimentaux, mais c'est beaucoup!

Depuis hier soir, j'ai ajoute dessus, un grand tableau avec les photos des jeunes maries ayant construit la maison ou je suis, datant environ cent ans, avec la mere, donc arriere grand mere de mes enfants et deux de premiers bebes du couple.

Ainsi, ma famille et ceux de pere de mes enfants se trouvent reunis et pres l'une de l'autre.

3 commentaires:

  1. mieux qu'une valeur sentimentale. ils ont une originalité et du chic

    RépondreSupprimer
  2. Subtilité et bon goût : j'adopte!

    Et puis l'hommage à la famille, aux souvenirs, à l'enfance...j'adhère aussi totalement. Merci Juli de nous faire partager cela!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Julie. Contente de te retrouver toujours en verve et en force ! Le fauteuil est beau. Quelle chance qu'il soit encore en vie !

    RépondreSupprimer