dimanche 2 avril 2006

Jacinthes, mon jardin et Gabrielle


mais meme quand je suis chez moi, je craque a chaque fois qu'elle dit "seulement une, mamie!" ou "une petite bouquet pour maman, mamie..." et sur les photos chez Lili a flickr, on voit aussi David travailler dans le jardin, donc il a fait beau aussi dans la region Parisienne, peut etre, pas aussi chaud qu'ici, mais le soir j'ai mis le radiateur un peu, pour la nuit qui refroidit encore.

A demain, si je peux, je vais essayer!

2 commentaires:

  1. di donc, ta pri un cou de vieu ou quoi ? la photo à droite c pa toi kan même ?
    Sinon, j'voudrai savoir si tu souhaiterais me dépuceler. Je rêve de faire une vieille pour ma première, je crois ka cette âge on a de l'expérience ?
    Lache des comments sur mon blog, là je vois cynthia mais franchement j'aimerais bien essayer avec toi avant d'y aller enfin avec cynthia.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je viens de prendre les miennes en photo! La preuve sur mon blog!
    Bisous Julie!

    RépondreSupprimer