vendredi 28 avril 2006

Adieu Bucarest


Adieu a Bucarest et aussi cette magnifique vue de la fenetre le matin au reveil, l'attrait de la maison, France, Internet et mes petits enfants a vaincu, accompagne de fatigue et lassitude.

J'ecris ceci de l'aeroport de Bucarest, mon avion decole dans une heure. Si je ne suis pas epuisee ce soir, je pourrais, j'espere ecrire dorenavant avec des accents de mon ordinateur, ma petite maison.

Elle n'a pas du vue, mais en sortant dans le jardin, le pele mele des fleurs et herbes sauvages vont m'acceuillir et, j'espere que des demain je pourrais manger dehors.

Ici, les matines sont encore frais, mais les midis de plus en plus chaleureux.

Je dois me distancer pour analyser le bilan des ces cinq semaines tres pleines de travail, mais en grosm, j'ai trouve une mansarde sale et en assez mauvais etat (heureusement pas autant qu'on me le disait) et je quitte un logement agreable.

Bien sur, il y a encore a faire, bien sur, tout les papiers ne sont pas encore finis, bien sur...

J'ai eu de merveilleux acceuil, des gens sympas et aussi des gens changant leur avis et decisions comme leurs che;ises (assez souvent), puis des profiteurs, voleurs, etc.

En tout je crois que le bilan reste plutot positive.

J'ecrirai de cette ville et ce pays telle;ent varie une autre fois. Mon avion part bientot.

Merci d'etre si nombreux fideles!

3 commentaires:

  1. Excellent vol et bon retour Julie !

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour Julie, meilleures pensées de l'autre coté du monde...

    RépondreSupprimer
  3. Ah te revoilà ! coquine ! Tu nous avais fait peur ! Bienvenue au pays des amitiés, des fleurs et des chansons !

    RépondreSupprimer