dimanche 16 avril 2006

En passant sans peur


dans le parc Herestreu, autour du lac de meme nom, il passait lentement d'un endroit vert a l'autre, au lieu avoir peur et courir en prenant son temps et en me laissant le prendre clairement.

c'etait il y a une semaine dans mon promenade photographie sur flickr, debut de printemps dont jeunes, moins jeunes et ages sont venus se rejouir en meme temps que nous.

cette dimanche soir, j'irai au theatre, ce qui fut jadis, ici, un des mes distractions favorits

Et je m'en rends compte, que je n'arrive pas a vous quitter, enfin que je suis arrive a me connecter, mais il faut...

2 commentaires:

  1. Oh comme il est beau!!!

    RépondreSupprimer
  2. ravissante la photo. Nous quitter Julie pour le théâtre ça semble une bonne idée, non ?

    RépondreSupprimer