lundi 6 mars 2006

Gelzy nous chante ses dimanches

Dimanche matins

Quelle joie, ce matin! La première vidéo chantée et composée par Gelzy est disponible sur le Web. Elle nous arrive à travers son blog et son site Dailyvidéo, avec un diapo illustrant ses dimanches matin.

Précipitez-vous à l'écouter, à l'encourager.

Elle en a tant des merveilleuses chansons et quelle voix!

Je m'en réjouis, je ne peux pas dire combien. J'attendais, j'espérais cela d'il y a presque une année, quand je lui avais montré la première fois comment publier sur un blog et quand pleine de joie de sa première note elle a éclaté et chanté devant nous.

Elle va apporter pleine de joie à nous tous dorénavant, avec son talent merveilleux pris si sérieux, son professionalisme, perfectionnisme à cause duquel cela a duré tant.

Cela vallait la peine de l'attendre. C'est arrivé, c'est arrivé! (en plus, elle m'a dédiée cette première chanson publiée sur son blog)


Quelle merveilleuse possibilité d'expression les blogs nous donnent, c'en est une exemple merveilleuse.

7 commentaires:

  1. mais comme vous j'ai eu du mal à tout percevoir, et perdu une partie de ce petit déjeuner

    RépondreSupprimer
  2. ce fut un moment très agréable même si je n'ai pas perçu le dernier verset !

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous c'est audible du début à la fin, Que faudrait-il faire pour améliorer ?
    Merci les filles ! ça me fait très plaisir !
    le texte avait été blogué tout de suite après ton passage Julie sous le même tître: 15 Janvier

    RépondreSupprimer
  4. Ca m'énerve, j'arrive pas à ouvrir la vidéo. Et poourtant je l'aime, Gelzy!!!!
    Ben non, ça pase pas
    Je ne sais pas si c'est moi ou ma machine mais ça m'énerve
    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !
    Merci Julie, quel bonheur vous avez là !

    RépondreSupprimer
  6. Gelzy, je te kiffe ! I'll miss you my friend !

    Stado65

    RépondreSupprimer
  7. Merci stado65 !
    Je ne t'oublierai pas.
    Avec Johdho et Rhazou, vous formiez une sacré équipe ! Je vous adorais. Vous étiez même mes préférés...
    Grosses bises à tous les 3 et que Dieu vous garde !!

    Gelzy

    RépondreSupprimer