dimanche 12 mars 2006

Tanette et le petit dej au lit

Voilà, ce matin, j'ai eu comme promis ce matin mon petit dej au lit. Plus que d'habitude: c'est dimanche.

Tanette nous raconte sa première et dernière petit déjeuner au lit: ils étaient jeunes mariés et le lait bouillant s'est renversé!

Mais maintenant, 37 ans plus tard, ils pourraient essayer encore une fois: ils bougent peut-être moins vite.

Tanette décrit dans sa dernière entrée de blog que sa fille a eu un accident de la route il y a trois mois et ils vont la voir par tout temps sur la route qui change sans cesse - et elle nous le décrit, cette route et changement dans son blog qu'elle vient de créer.

Rendons-lui visite, qu'elle sent encore moins seule! Puis, peut-être, quelqu'un sait mieux expliquer comme moi, comment on modifie les messages pour remettre ou obtenir les bons accents français.

6 commentaires:

  1. une autre blog, nouveau (autre "maison") est celui de Holly (Christine?)qui vient de changer d'emplacement.

    http://holyblog.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Dur de répondre à Tanette ! Il faut un mot de passe... Faudrait lui dire peut-être ?

    RépondreSupprimer
  3. pour dire la langue? je ne crois pas qu'il faut de mot de passe!

    merci, Phil, je crois que je me suis mal exprimé, en tout cas, pour faire le ê par exemple, on peut aussi mettre:

    & puis ecirc puis ;
    &ecric;

    RépondreSupprimer
  4. Merci Julie pour tous les commentaires que tu m'as écrit. Je m'empresse de lire tous les jours tes écrits, quelle a été ma surprise ce matin de voir que tu m'avais dédié un article et un grand titre. J'ai beaucoup ri en le lisant. En tous cas cela me fait très chaud au coeur, je remercie aussi tous ceux et celles qui m'ont laissé un message d'amitié pour ma fille et pour moi. Je suis très agréablement surprise de l'intérêt que tous m'ont témoigné.

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais bien t'écrire Tanette, mais pour te laisser un message, ton site me demande de donner un indentifiant et un mot de passe ou de créer un site chez blogspot. Je crois que Julie et d'autres n'ont pas ce problème parce qu'elles sont chez Blogspot. Chez Julie, quand on veut laisser un message, il y a le choix d'identité entre Blogger, Autre et Anonyme. Pas chez toi. Peut-être que ça vient d'une option que tu as cochée dans les conditions d'accès ?

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de modifier mes conditions d'accès, j'attends le message de Phil the Blogeur. Merci

    RépondreSupprimer