lundi 20 mars 2006

Venu du printemps


Cette photo prise il y a juste une année, pour le groupe "Une jour dans la vie" où on poste seulement la première jour de printemps, été, etc. est devenue une des favorites. Non à cause de la qualitée, personnelement je ne l'aime pas beaucoup, mais à cause des baguettes française qui attirent les gens du monde entier.

Ce matin, je dois faire des images avec un sujet suggeré, pour le même groupe: les portes d'entrées. Et bientôt, sur la site du groupe, nous verons des portes du monde entier, à partir de Australie et Japon, où le jour a commencé depuis longtemps, traversant l'Europe, allant vers les Etats Unis plus tard.

C'est fascinant de sentir le globe terrestre, l'heure, les divers coutumes et environments!

En plus, vers la fin de la journée, chacun (qui veut) dira quelques mots comment il a passé sa journée, ajoutant ainsi un peu de texte à ses images, comportant (quand on n'oublie pas) le mot clé "dilomar06"

Je viens de regarder toutes les photos qui sont déjà avec ce tag, (mot clé) et j'ai trouvé celle-ci venant d'une étudiante en Australie qui n'est pas très loin du sujet de mes bagettes de mon boulenger du coin il y a une année. La première porte arrive de Curiouskiwi de New Zeeland et l'image qui suit d'Australie.

Making pide" par Helen Morgan, Australie, Melbourn.

1 commentaire:

  1. Le pain , symbole de partage..Faire son pain est un réel plaisir que je ne manque pas chaque fin de semaine..
    Merci pour toutes ces images Julie..
    Prends soin de toi.
    Christine

    RépondreSupprimer