mardi 20 décembre 2005

Meme sur l'autoroute


pres de la sortie vers Strassbourg, je retrouve pere noel me saluant, avant de quitter l'autoroute payant.

ensuite, je suis entree en Allemagne, ou les routes sont tous gratuits et, quand il n'y a pas des reparations on peut aller aussi rapidement qu'on vut... mais bien sur comme rien n'est parfait dans la vie, j'ai retrouve que des routes entre montagnes enneiges, degages mais en reparation. Toutfois, je suis arrive en sept heures en tout de Paris a Stuttgart.

Tout pres de but, je ne trouvais pas la rue indique (tres petit) et personne me renseigner: il s'est passe plus d'une heure pour arriver a destination: seulement quelques metres de la! (ils sont ultra sympas et bien equipes ici, mais sans accent sur le clavier, helas. Et aujourd'hui, on va me montrer la centre ville!

3 commentaires:

  1. Ah, les claviers sans accents, on connait! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Le Père Noël est partout : youpiiiii !!!!
    C'est pourtant dommage et triste car encore à ce Noël-ci, il oubliera de nombreuses personnes.
    Je pense tristement à ces familles qui ne pourront offrir un beau Noël à leurs enfants. Mes 2 enfants A et C ont bien de la chance ; ils auront un joli Noël.
    Joyeux Noël à toi aussi Julie
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. J'éspère que tu lui a demandé tout plein de cadeaux pour moi au papa noël, remarque je le vois partout en ce moment dans les villes où je vais mais j'ose pas l'aborder...:D

    RépondreSupprimer