vendredi 9 décembre 2005

En même temps

L'hiver est bien au-dessus ma tête, tout comme l'hiver de ma vie

December in my garden

mais malgré le froid de decembre, une rose s'est ouverte devant ma maison et en la regardant, toutes les branches d'hiver disparaissent au loin...

December Rose Combo

et devant la fenêtre, qui sait, peut-être ma rose jaune va s'ouvir encore...

Will this become a rose in december ? 007

3 commentaires:

  1. Coucou,
    Merci pour les commentaires, la permission, et ... les roses !!
    Dans nos Vosges... plus de roses !!
    Veux tu me donner une adresse mail, que je t'écrive un peu plus "perso" !!!
    teberli7@yahoo.fr
    Une bise

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'hiver ; il n'ya plus de fleurs dans votre jardin.
    Mais je suis sûre que dans votre coeur il y en a plein.
    Bonne soirée, Julie
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, un jardin d'automne comme le tien. Dans le mien aussi je regarde plus profond mes dernière roses...

    RépondreSupprimer