jeudi 22 décembre 2005

La roue qui tourne


Moulin Rouge : la roue qui tourne
Envoyé à l'origine par julie70
Une des premières vidéos faites par moi, juste en admirant la roue qui tourne. Celle-ci est la version que j'ai mise sur Dailymotion, comme ils l'ont "transformé" en format Quicktime et Flash automatiquement, j'espère, que vous tous peuvent le visioner.

D'après XITI, j'ai environ 5% ayant des Mac venant visiter ce blog, cela veut dire malgré tout environ dix personnes! Je ne veux pas laisser sur sa faim, personne!

La roue de notre vie tourne aussi, une fois tout en haut, une fois tout en bas, heureusement, il ne s'arrête pas en bas, trop... mais hélas, il ne reste pas tout en haut aussi longtemps qu'on voudrait non plus. D'ailleurs meme ici avec le temps c'est la meme chose aissi.

1 commentaire: