jeudi 8 décembre 2005

Chat sur les branches


Je dois avouer, que d'habitude, je n'adore pas les chats.

Mais l'autre soir, en allant chez mon boulanger du coin de ma rue, je me suis rappellé que celui-ci m'avait promis de me laisser faire des photos de son magnifique arbre que j'admirais à chaque fois en passant devant son cour.

Il faisait trop sombre, l'arbre était déjà presque "passé", mais... miracle! Un chat inconnu bondit sur lui et commençeait à jouer entre ses branches.

Trop vite, mais j'ai fait plusieurs photos, certaines avec sa silhouette cachée ou à peine visible, mais voila, ma préféré, finalement, j'aime bien celle-ci.

On ne sait jamais quand on entre dans quelque chose, ce qu'en tirera... je me le dis depuis longtemps!

4 commentaires:

  1. Bonjour!

    Ça me fait penser à ce chat que j'ai vu dormir dans un sapin, tout juste la semaine dernière! Y avait-il un chien à l'horizon?

    RépondreSupprimer
  2. Quelle superbe photo Julie! Le cadrage est parfait

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh superbes photos! Moi qui adore les chats!!!

    RépondreSupprimer
  4. Marie-Chantal, il n'y avait de de chien. Juste nous deux. Même le boulanger et sa femme sont rentrés travailler me laissant seul dans le cour.

    NdF, as-tu retouchée le chat? tu peux le publier, ou alors, veux-tu que je retouche et te l'envois? Bien sûr, tu peux le mettre sur ton blog.

    RépondreSupprimer