jeudi 15 décembre 2005

Ils se rapprochaient de moi

Pilons en ciel ménacant

J'étais en emboutaillage hier matin, en allant à Paris et j'avais l'impression que ces "êtres" s'approchaient de moi de plus en plus. Le ciel était menacant, la vitesse minimale. J'ai fait une vingtaine de photos à travers le parbrise et ensuite, la fenêtre ouverte.

Le temps a passé très vite ainsi, et en rien de temps, je me suis retrouvé à la porte de Paris. Ne regrettant plus l'embouteillage!
Cars cars, pilons, pilons
Je suis nettement moins contente des complexité des formats des vidéos, de langage employé par les divers programmes et les "pro", par... j'en ai marrrre dans un seul mot. Mais avec le temps, je trouverai quelque chose pour m'en sortir!

Et puis, qui sait, je me console, comme d'habitude, à quoi c'est bon, tous ces (petits mais énervants) ennuis!

1 commentaire: