vendredi 14 octobre 2005

Sur Ulysses de Mexique


Découverte sur sa site photo grâce et cette magnifique photo qui m'a tant émue, nous avons visité le blog l'un de l'autre, et nous allons retourner nous visiter souvent dorénavant ! Du blog Mes Ulysses des paroles chaudes me sont arrivés quand j'avais le plus besoin, oui, de l'autre bout de l'ocean, de Mexique. Connus il y a 12 ans, à Paris, ne sachant pas alors encore ce que l'avenir va leur appporter et la vie les emporter, puis les réunir et que Ulysses en résultera de leur rencontre.

Et merci à tous qui m'ont encouragé par leur commentaires!

3 commentaires:

  1. bonjour Julie
    merci c'est tres sympa de parler de mon blog.
    l'enfant que tu as vu sur toutes mes photos, c'est toujours Ulysses mon fils de presque 4 ans.
    Il est atteint du syndrome de Costello qui est une maladie genetique tres rare.En general ces enfants ont des problemes pour manger,ulysses ne mange pas du tout.Ils ne grandissent pas comme les autres enfants,leur rythme est beaucoup plus lent.Par exemple ulysses ne marche toujours pas, dit seulement quelques mots et physiquement ressemble a un enfant de 2 ans alors qu'il a 4 ans.Ils ont aussi un retard mental, variable.Sinon ils peuvent avoir d'autres problemes comme la scoliose,ou les cancer, et souvent des problemes cardiaues.
    heureusement ulysses n'a pas pour le moment de problemes de santé serieux et fait des progrés.Nous esperons qu'il marchera pour noel et commencera enfin a manger d'ici 1 ou 2 ans.
    c'etait un résumé, mais comme ca tu en sais un peu mieux.
    a bientot
    ardvisura

    RépondreSupprimer
  2. julie c'est encore moi
    je pourrais dire quelques mots a propos de toi et de tes photos sur mon blog?
    Et utiliser un de tes autoportraits?
    merci.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime aussi beaucoup ce blog!
    j'ai decouvert ardvisura lors d'un commentaire posté chez moi, et depuis, je suis une fidèle.

    RépondreSupprimer