mercredi 19 octobre 2005

J'espère qu'elle aura l'internet!


J'ai rencontré un groupe de quatre filles dans un petit square, allant de la Villette vers Butte Chaumont. Attirée d'abord par les cheuveux couleur rouge titianne de l'une, j'ai fait des photos des autres aussi (au moins trois des quatre qui s'y ont prété).

Finalement, la copine, ici à droite, a une visage encore plus intéressante. Ou est-ce son sourire? Mais la troisième, qui n'a pas voulu plus d'une image, était magnifique aussi. La jeunesse rayonante toutes les trois! En fait, les quatre...

C'est avec elle que j'ai discuté davantage. Elle m'a dit que si ses notes vont être assez bonnes, sa maman va lui permettre d'avoir Internet, dans une semaine. Et noté mon email. J'espère, qu'elle l'aura.

En tout façon, en partant, nous n'étions plus étrangers l'une à l'autre. Et la différence en âge ne nous a pas dérangé à avoir un bon contact.

2 commentaires:

  1. Toujours toi Julie prête pour de nouvelles rencontres.
    On se verra avec Guillaume (Chiron) quand j'arrive à Paris.
    Je t'appelle...

    Bises

    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Grande séductrice, Julie :) C'est une belle histoire, les ados rendus proches et sympa!

    RépondreSupprimer