mercredi 12 octobre 2005

Qu'ai-je fait?

En regardant ce soir l'évolution des visites sur ce blog, je viens de constater que depuis une semaine, j'ai réussi à faire fuire 40 visiteurs! Comment? Ou alors, le nombre était artificiallement gonflé il y a une semaine autour du Paris Carnet où finalement j'ai pas réussi à aller? Sinon, dites-moi ce que je dois éviter le plus...

8 commentaires:

  1. Eh bien moi qui ne suit justement pas là depuis bien longtemps je suis de plus en plus séduite ... Rien à changer Julie !

    RépondreSupprimer
  2. Idem ton blog est de plus en plus sympa! Même si je laisse très peu de commentaires moi j'aime beaucoup ton blog!
    Continue comme ça, ton blog est fait avant tout pour te plaire...;)
    Bonne continuation Julie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je decouvre votre blog par un lien chez juliabenita
    juste un petit yo napot kivanok, désolée c'est tout ce que je connais malheureusement et a bientot
    je reviendrai pour decouvrir comme il faut votre blog qui semble rempli d histoires merveilleuses et de photos
    la je dois vraiment aller dormir

    RépondreSupprimer
  4. Salut Julie, ça va bien ?

    J'ai trouvé votre blog dans la page d'accueil du Blogger.com et après lire ce que vous écrivez ici, j'ai décidé que il faut visiter cette page tous les jours.

    Demain, j'ai besoin de parler sur quelque sujet dans mon cours d'anglais à la fac et je voulais savoir se je peux parler sur les lèttres que j'ai trouvé à www.julie2004.blogspot.com

    Je vais parler sur la tradition de l'écriture des lèttres et aussi sur votre page, qui est sans doutes, le meilleur journal intime que j'ai déjà lu.

    Gros bisous.
    Lélio
    http://spaces.msn.com/members/bretodeau (j'écris en français dans cet space là).

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai parfois des bas soudains dans mon blogue, puis ça revient, c'est plutôt en dents de scie. Il ne faut pas s'inquiéter pour ça. Continue à écrire pour ton plaisir, c'est ça qui se sent et c'est pour ça que les gens reviennent!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part, j'aime beaucoup votre blog et j'y fais un tour quotidiennement. Je ne pense pas que vous ayez fait fuir des lecteurs, y a des variations d'un jour à l'autre, d'une semaine à l'autre. Continuez comme ça! :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tous pour l'encouragement que vous me donnez. Et vous avez raison! Cela ne sert à rien de regarder (trop près) des statistiques. Je suis gâtée de vous avoir comme lecteurs et, c'est vrai, j'adore vous écrire chaque jour.

    RépondreSupprimer