mercredi 5 octobre 2005

Ce soir : Paris Carnet

Paris Carnet Cette fois, c'est sûr, j'y serai, moi aussi ce soir au Pub Hall's Beer Brewery, 68, rue Saint-Denis, Paris (métro Châtelet ou Halles). J'espère rencontrer au moins l'un de vous: ne me laissez pas toute seule perdue dans la foule.

3 commentaires:

  1. Tiens, tiens c'est quoi donc ça Paris-Carnet ? connais pas moi. Par contre ce pub je l'adore, il a souvent été le lieu de rassemblement entre copains. Je ne sais pas si je pourrai m'y rendre ce soir mais j'aurai une pensée pour toi. Merci pour le petit message à mon attention Julie. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est tous les premiers mercredis du mois, je crois qu'en décembre je pourrai y aller avec toi!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'écrirai demain: j'y suis allée mais trop tôt, et, trop fatiguée, ne j'y suis pas restée.

    RépondreSupprimer