samedi 8 octobre 2005

Bavarder Faubourg Saint Antoine


Vous savez ce que c'est? Un des outils de travail des éboueurs, nettoyeurs de Paris. Je voulais leur fait des photos, et ils ont posé autant que j'ai voulu pour moi, mais surtout, ils ont voulu apprendre de Hongrie et Roumanie.

Nous nous sommes amusés et parlés ensemble presque vingt minutes finalement, avant d'aller à Mu pour l'expo Rose Bolivar où j'ai déjeuné en très bonne compagnie et admiré ses photos. Autant celles tirées sur papier que celles sur le mur.

En traversant Paris en voiture, de Defense vers Bastille, et retour, j'ai fait plus de quarante photos, la plupart de la voiture, profitant des stops et d'emboutaillage. Celle de l'expo une autre fois. Ici, seulement deux de mes préférés. Allez les voir chez "Mû", elle est une grande artiste, pas amateur comme moi. En plus sympa et modeste.
ToFbStAntoine-059v

1 commentaire:

  1. Tu as raison, Julie, Brigitte est magique qd elle a 1 appareil photo en main. Je suis contente de t'avoir rencontrée, d'avoir découvert ce coin de Paris et aussi ce resto: Mù, étonnant!
    A bientooqvbQt

    RépondreSupprimer