dimanche 26 juin 2005

Un coup de coeur

Je me suis permis cet aube de dimanche, malgré le coût pour mes hotes, de piocher un peu dans les blogs aimés, même si je n'ai pas osé les parcourir tous, comme d'habitude à la maison. J'en suis sortie, enrichie de nouveaux.

Les rues tranquilles de vendredi à Caire, la note pour la France et sans tenir compte des parties de Damien, le boum d'après le bac de Noam, et ensuite, un coup de coeur pour le poéme "un soir d'été" publié jeudi par Jaques, qui parle de l'aube et du bonheur fragile et d'en profiter de ce que nous pouvons, vivions. Allez la lire!

Allez les lire! Je pars avec vous dans mon coeur, mon âme et les vers qui me disent : ne restes pas enfermée seule dans la chambre, vas-y, sors, vis ! même si ces mots n'y figurent pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire