mercredi 22 juin 2005

"Covrigi" 22Cluj-017


Covrigi22Cluj-017
par Julie70.

J'en ai demand�� un en hongrois, et une jeune belle et en apparence intelligente femme, me dit : "ici nous sommes en Roumanie, parlez roumain, non hongrois !"

Mais le "perec" nom hongrois, ��tait n��amoins bonne march��, trente centimes et bonne et fraichement fait.

J'ai fait une photo de la jeune "pas pour internet, j'esp��re", "pourquoi pas, qu'on sache ce que vous avez dit". Elle ne dit rien.

Il n'y a rien d'ouvert, comme cela en g��n��ral, mais des probl��mes existent n��amoins.

Le portier, d'une universit�� hongroise me dit : fermez votre sac, il y a des fonc��s, pour ne pas dire gitanes, par ici ! et m��me une membre de famille m'avertit : les "gabor" sont des gitane comme il faut, bien et propre, les autres...

Les uns et les autres, comme disait un film que j'avais ador��...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire