mercredi 22 juin 2005

Concierge 22Cluj


Concierge 22Cluj
par Julie70.

J'ai parlé par contre avec ce portier, hongrois, enchanté que je le prend en photo, il est même venu hors de la cour, au soleil, pour que je puisse mieux le prendre.

Pas de chance pour moi, ce photo là, est finalement la moins réussi : ce matin il y eu trop, beaucoup de soleil, ou alors il a bougé, ou ma main pendant que je lui parlait. Très bon contact comme vous voyez, mais c'est aussi quelqu'un d'enjoué de tout façon, ayant plaisir dans la vie, tel quel, tel qu'elle se présent pour lui.

D'une façon, ou d'une autre, il y a de la vie après soixante dix ans.

2 commentaires:

  1. et comment il y a de la vie ! Il suffit de te lire pour en être persuadée.

    RépondreSupprimer
  2. Ton voyage nous donne de très belles images, Julie

    RépondreSupprimer