mercredi 8 juin 2005

Carnet de route 3

J'écris ceci de la maison des vieux de Leányfalu, oú, tres gentillement m'ont laissé utiliser leur ordinateur, sans tous les accents francias, hélas, tout comme la derniere fois, vous comprenew j'espere.

Apres, la route France - Allemagne - Autiche - Slovanie - Hongrie, de Esztergom, je suis arrivé sans problemes ici, sur la route 11 suivant la belle Danube, en descendant deux fois pour m'y rapprocher.

Grand surprise : mon oncle presque mort d'une attaque d'asthme il y a quelques jours seulement, je l'ai trouvé devant la maison, sur la terase ouverte, en grande discussion avec une infirmiere et ma tante. Surprise aussi pour eux, ils m'attendaient seulement pour demain.

Ah, oui, je crois avoir oublié de mentionner, la vieille charmant dame de Waldenbourg n'avais pas raison : le prince consort n'y était pas née, me dit l'aubergiste avant mon départ.

Bientot nous irons á Budapest, ma tante, 92, a des courses urgents á faire avant le voyage.

1 commentaire: