vendredi 21 mars 2014

Un maison, deux familles - vive the difference

One house, two homes - vive the difference by Julie70

Deux entrées, deux portes, deux maisons dans l'un en réalité. A Londres, énormément des maisons sont batis ainsi, et pas mal des familles font des modifications plus ou moins importants pour que leur maison soit different de l'autre moitié séparée en fait comme si cela n'était pas la même.

Une entrée ou porte de couleur différente. La fenêtre avec volets pas les mêmes. Des fois même tout le mur d'exterieur rendu "autre".

En revenant de dentiste, j'ai prise des photos de la rue, cela m'a fait oublier le fait que je dois porter maintenant, ou devrais, deux dentiers.

Un pour mes trois dents de devant en haut, un autre pour les trois quatre en bas mais tout derrière.

Dur la vie!

Je n'arrive pas m'y habituer, je les ai porté hier quelques heurs mais finalement, j'ai préférée manger sans eux.

Mais le soir, remise pour la visiteuse que j'ai aidé a transformer un bon récit en meilleure. Opération réussi, je me suis couchée heureuse.

1 commentaire:

  1. Et bien, vous avez beaucoup de blogs. Je viens d’écrire un message sur 2 autres de vos blogs et viens de trouver celui-ci. Un bon titre! J’espère qu’il y a de la vie après 70 ans car je vais avoir 74 ans le 26 mars prochain. Moi aussi Paris me manque. J’ai grandi dans le 9ème arrondissement, entre le Sacré-Coeur et les Grands Boulevards. Ici, en Géorgie je ne parle jamais français et cela me manque comme Paris.

    RépondreSupprimer