Je suis allée seule, il était un temps d'été.
Le bus que je dois prendre pour y aller n'est pas tout près, mais en plus dimanche il ne circule que chaque 20 ou 25 minutes.
Enfin, j'arrive. Passe un petit park et entre. Je dois payer relativement cher puisque je n'ai pas le card "Greenwhich" de résident. Je vais la demander ce matin dans un piscine près. Alors, c'est un tiers de prix.
J'entre dans l'eau. Brrr, froid.! Et les premières deux aller retour sont difficiles, je sens tous mes muscles. Ah, je me sens vieille et rouillée!
Mais je décide d'en faire au moins trois cent métres, comme dimanche dernière. Après le 250 m je reste seule sur la ligne où je nage, je flotte, je nage brasse puis dos, et arrivée a 300 je me dis "encore un peu".
J'ai nagé facilement après et je me suis arrêtée a 500 mais j'aurais pu continuer encore.
Une douche chaude, je m'habille, une femme surveillante vient "c'est ton chapeau"? On l'avait trouvé par terre. Hurrah! Je ne l'ai pas perdu.
Quelques images pour "prouver" que j'ay étais et ensuite, quelques photos avant de reprendre un bus. Ce n'est que arrivée chez moi que je me rends compte que j'avais oublié de changer de "peinture" à normal.
Le plus dur fut finalement de revenir de bus jusque chez moi, mon genoux se faire sentir.
Plus je marcherai, plus cela passera. Plus je nagerai, moins dur il paraitra. Et à un moment donné je vais ressentir même du plaisir à bouger davantage. Mieux dans mon corps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire