jeudi 13 mars 2014

Pour suivre leur ouverture

Daffodils to follow by Julie70

J'ai acheté un bouquet des fleurs (daffodils?) pour suivre chez moi leurs ouverture, un après l'autre.

J'ai prise pas mal des images déjà, cela est une des premières, jour un.

Bien sûre, c'est aussi pour décorer et le plaisir de mes yeux. Hélas, ces fleurs pourtant belles, n"ont aucune odeur.

Les lilas d'Argenteuil me manqquent, mais de tout façon elles fleurissent seulement fin Avril et pour peu de temps.

Dehors, un temps "interessant" un épais brouillard. J'irai bientôt faire verifier ma tension et je vais tâcher de "prendre le brouillard" en route, s'il reste encore, comme prédit.

Tout temps a ses avantages, au moins on peut en profiter d'une certaine façon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire