mardi 11 mars 2014

Halloween face (6 million 333 milles visites)

Halloween kid (6 million 333 thousand hits for julie70 photos: thank you) by Julie70

Quelqu'un a redécouverte et aimée cette image prise il y a neuf ans et soudain, mes souvenirs de ce matin surgissent.

J'ai aussi fait hier un album de 300 images prises entre 70-75 ans, ma vie était tellement plus pleine que je m'en souviens!

Puis ce matin trois récit sur un même sujet a soudain surgit et s'est écrit tout seule, pour le moment, tel quel, je les ai mise dans mon journal intime, mais de ces texte une nouvelle discours, récits liées va surgir. Cherir les bonnes souvenirs, et les remercier en le disant a ceux qui les ont causée, remercier et les rappeller, des années plus tard.

Chérir ce qu'on a eu. Reconnaître ceux qui les ont causées. Même après beaucoup des années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire