dimanche 16 mars 2014

Fleurs Impressionists

Charlton pool today by Julie70
Par erreur, j'avais laissée mon camera à "prendre comme un peinture" mais des fois l'erreur peut donner quelque chose d'interessante!

J'ai réussi (pas facilement au début) nager 500 mètres aujourd'hui. Quand même assez contante de moi même, même si mon genoux proteste de la route a pieds que j'ai du faire ensuite.

3 commentaires:

  1. les batiments rendent bien en photo hdr
    par contre, quand on clique sur les photos, on arrive dans flickr, mais après comment on fait pour revenir facilement sur ton blog?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne observation, je dois ajouter d'une certaine façon de les voir dans une nouvelle fenêtre ou onglet

      Supprimer
  2. bonne observation, je dois ajouter d'une certaine façon de les voir dans une nouvelle fenêtre ou onglet

    RépondreSupprimer