jeudi 11 août 2011

Une chaise perchée

La chaise perchee-3_v2 by Julie70
La chaise perchee-3_v2, a photo by Julie70 on Flickr.
Une chaise perchée dans le ciel bleu, tout en haut. On voudrais y être, de temps en temps.

Pour le moment, je m'y sens.

La majorité de ceux travaillant avec moi ont louée la facon que je m'approche de tous. L'équipe semble se ressembler autour de moi.

Je m'en vole bientôt dans une ville intéressante, pleines des bonnes choses m'attendent cette automne, pleine de l'espoir de nouveau. Et bon rapports avec tous que j'ai appelée hier.

Pourvue que je puisse me sentir, sinon être dans le ciel pour une certaine temps. Il sera toujours le temps de revenir a terre, me plonger dans les réalités.

Je sais qu'on ne peut pas s'y asseoir la haut qu'en rêve, ni y rester longtemps, sans se faire mal, et tomber plus bas. Mais des fois, c'est si doux de rêver!

1 commentaire:

  1. Oui il est bon de rêver et continue de le faire d'aussi belle façon Julie.

    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer