mardi 9 août 2011

Encore de mon groupe

Lewisham Speakers 3rd Aug 11-33 by Julie70
Oui, cela est vraie que j'ai des soucis et des fois je suis abattue, a cause de ce qui se passe, dans mon club, mais la plupart de temps c'est une énorme joie de les voir se développer!

Venir, timidement, ou des fois tremblant chez nous et devenir de plus en plus confiant. Et cela en soi, non seulement pour parler en public. Quelle joie!

Commencer avec quelqu'un nouveau venu, c'est une grande joie, aussi penser en avant a tout ce que je voudrais essayer, réaliser, tester encore.

J'ai l'impression que mon blog pour le club va bien demarrer.

En tout cas, Lewisham Speakers blog fait ses premiers pas, premiers semaines et j'ai déjà une deuxième qui en écrit dedans! Une toute nouvelle, décrivant ses débuts.

Que des hautes et des bas vais-je avoir encore! Mais au moins, je sens que je vis et je pense moins a mon cataracte...

Il y a de la vie même après 77 ans...

1 commentaire:

  1. Coucou Julie
    C'est une bonne philisophie ♥
    Gros bisous
    Claude

    RépondreSupprimer