lundi 1 août 2011

Les jours se précipitent

Camden Sunday Rainy_0064 by Julie70

Les jours se précipitent

J'avais l'impression d'avoir tout le temps devant moi, faire pleine des choses. Et je voulais cette intervention, je craignais qu'ils ne disnt: attends qu'il devienne pire.

Maintenant, soudain, j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tete.

Je suis en réalité une froussarde.

Je n'ai pas peur de l'opération soi meme, mais des jours après. De mes activites arrêtées, de ne pas pouvoir lire pendant des semaines, de vivre seule les jours qui suivent l'intervention.

Devrais-je renoncer a ma classe comique? Pourrais-je tenir des réunions? Que vais-je faire, comment vivre, pendant que, lentement, mon ouil guerrit.

Et si ils décident de faire aussi la deuxième assez rapidement ensuite? J'ai besoin au moins d'un des yeux!

En certaines choses, je me sens encore un enfant, pas du tout une adulte de 77 ans!

6 commentaires:

  1. je te comprends ! tu sais bien que notre coeur ne prend pas les mêmes rides que les gens peuvent voir sur notre peau externes :)

    RépondreSupprimer
  2. Julie, si cela peut te rassurer:j'ai été opérée moi aussi de la cataracte en 1990. les 2 yeux à une semaine d'intervalle et tout s'est bien passé.le 2ème a été un peu plus long à cicatriser mais sans douleur. Pour le premier en rentrant jai retiré aussitôt le pansement et j'ai été vraiment surpise par les superbes couleurs que je découvrais!
    Pour les lunettes définitives il a fallu attendre quelques mois mais je n'ai jamais été vraiment gênée . Il n'y a pas de raisons que ça ne se passe pas bien pour toi!!!on a encore fait des progrès depuis.
    maintenant ma vue fatigue mais pour mes 91 ans je n'ai pas trop à me plaindre!
    Allez bon courage , le plus vite fait sera le mieux et surtout ne te stresses pas trop
    bise
    micheline

    RépondreSupprimer
  3. je ne peux envoyer avec mon compte Google
    lucas_mi@sfr.fr
    micheline

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Julie ! J'aime beaucoup la fin de ce texte , c'est remplit d'espoir et de vie !! Aussi , je croise les doigts afin que tu remportes cette épreuve haut la main !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Julie, je suis de retour de vacances. Je souhaite de tout coeur que tout cela passe vite et bien, pour repartir ensuite avec des yeux en pleine forme !
    Je reviendrai plus tard pour lire ce que j'ai manqué, à bientôt, et bon courage :)

    RépondreSupprimer