mercredi 10 août 2011

Tranquilite

St Margaret's Churchyard-15 by Julie70
St Margaret's Churchyard-15, a photo by Julie70 on Flickr.
Relative a tout ce qui se passe, 'ailleurs' que autour de notre banlieue, en Londres, ici est tranquille

J'ai entendu que un des vitrines de centre avait été casse, pure vol des vêtements d'hommes de luxe, dans la ville plus loin, deux voitures brulées, mais sinon, pas des scènes par ici comme je vois au télé, heureusement, d'ailleurs autour .

Je n'ai pas été assez curieuse d'aller voir ailleurs. Je me prépare a mon prochaine départ, dans une semaine je serai déjà en pleine conférence, ailleurs.

J'espère que l'altitude de l'avion arrêtera ma pharyngite qui ne parait s'en aller depuis des semaines. J'espère que après mon retour, tout ira bien. J'espère pleine des bonnes choses pour l'automne qui arrivera.

4 commentaires:

  1. Coucou Julie

    Je te souhaite tout plein de belles et bonnes choses pour maintenant et pour l’automne ♥

    Douce journée
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. le rôle de badeau dans ces cas là est indécent et dangereux - tu as raison
    Bon voyage

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite aussi que tout se calme.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces nouvelles Julie
    (décidément, chez toi ou chez moi, ça ne va pas fort en ce moment !) (je parle de la société pas de la santé, moi je suis en pleine forme physique - et morale-)

    RépondreSupprimer