dimanche 14 août 2011

Les problemes ne s'arretent jamais

Me voila avec le marge disparu sur la première page, poussée en bas, sur les autres pages a la suite, pas de problème. J'ai tout essayée en vain, je verrais que faire au retour. Mais... je viens découvrir les tabs.

PS Je viens de trouver la reponse: il faut clicker un sur un sur les postes, il va y avoir un seul quand il n'y a plus de cote gauche. Ouvrir, lire en Edit HTML et fermer la Division, pas ferme en bonne place. 

Et voila, tout est rentre en ordre: chez moi, c'etait la fontaine qui n'avait pas bon fin. Elle l'a maintenant.

4 commentaires:

  1. Julie, je pense que c'est un problème de blosgpot, j'ai exactement le même souci, bon voyage, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie
    Par contre quand on écrit un petit mot..... La page est comme avant !!
    Bon voyage et à bientôt ♥
    Grosses bises
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. PS Je viens de trouver la reponse: il faut clicker un sur un sur les postes, il va y avoir un seul quand il n'y a plus de cote gauche. Ouvrir, lire en Edit HTML et fermer la Division, pas ferme en bonne place.


    Et voila, tout est rentre en ordre: chez moi, c'etait la fontaine qui n'avait pas bon fin. Elle l'a maintenant.

    RépondreSupprimer