lundi 29 août 2011

Olivia ma préférée

Olivia with her teddy by Julie70
Olivia with her teddy, a photo by Julie70 on Flickr.
Olivia était ma préférée entre les neuf finalistes, tous les autres hommes d'ailleurs.

Elle n'a pas gagnée, a l'avis de presque tous seulement parce qu'elle avait dépassée le temps de quelques seconds. Max. 7 minutes et demi admise.

Elle a parle de son défaut de prononciation, elle n'arrivait pas dire "r" et combien l'ont moquée a l'école, ensuite elle a fait ballet, pas besoin de parler, mais ils ne l'ont prise dans le Chorus girls non plus a cause du R.

Après une période de dépression, elle a consulte une therapiste, qui avait ce petit nounours (r) sur l'étagère. Elle a tombe amoureux de nounours. "Tu peux l'avoir quand tu prononce 'ours'. En persistante, elle a eu son nounours: celle-ci.

Elle a conclu: je n'aurais du arreter ma vie a cause d'un petit défaut! Tous ont certains défauts, n'arrêtez pas tout le reste a cause de cela.

A la fin, entre autre questions, on lui a demandée "pourquoi si peu des femmes aux concours?" elle a démontré comment les femmes doivent jongler avec travail, famille, enfants, ménage, etc. Inoubliable!

1 commentaire:

  1. Coucou Julie

    J'aime cette histoire..... De son petit défaut, Olivia en a fait une force !!
    Et Nounours était présent au concours ♥

    J'aime ton blog.... Parce qu'il parle de personnes et tout comme toi je m'intéresse aux autres !!

    Que serions-nous sans l'autre..... Bien seule !!

    Douce journée
    Claude

    RépondreSupprimer