samedi 13 août 2011

Las Vegas avant d'y arriver


Bellagio fountains - Time to say goodbye from Bram Van der Hallen on Vimeo.
Bellagio les fontaines jeux la nuit, digne du park de Tuillerie, j'espere pouvoir y aller et les admirer.

En regardant, je commence a me sentir en voyage et pleine de bonheur.

Je ne sais pas ce qui va m'attendre a Vegas, mais je trouverai surement pleine des nouvelles expeiences a absorber et m'en renforcer!

3 commentaires:

  1. Wouah!
    Quel Magnifique agencement de Jets d'eaux,
    de vrais Artistes les concepteurs :)

    Bon Voyage à toi, Julie

    RépondreSupprimer
  2. Hi Julie! Thanks for including my video of these beautiful fountains. It's a great feeling standing in front of these fountains! I hope you'll enjoy it as much as I did!

    RépondreSupprimer