jeudi 31 mars 2011

Avant le spectacle


Test, comment mon image va être envoyé a blogger, maintenant qu'ils ont changé des trucs sur la site.

Tout qui est nouveau peut donner confusion a début. En fait, je ne comprends toujours, pourquoi ils ont changé l'interface.

D'accord, je peux envoyer maintenant a Facebook direct, une image, un album (set) donnée, etc.

Pourquoi tout cela doit donner lieux à des nouveau vérifications qui on est en plus!

Autre confusion entre Yahoo et Google, a ne pas parler Facebook et Blogger et Flickr et.... pourquoi faut-il avoir un nom différent, mot de passe différent dans chaque application?

Que pense-t-ils?

Est-on une machine a retenir des mots et des numéros?

Enfin, même si ce soir je vais parler de nouveau, la dernière jusque quelques jours d'ici là, ouf, j'ai derrière moi le spectacle de comédie.

Maintenant, je dois la laisser déposer, fermenter, puis revenir pour y penser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire