mardi 1 mars 2011

1ere Mars!


En Roumqnie, a Bucarest, ce matin les coins doivent être pleins des petits cadeaux a offrir, tenus par de fil blanc et rouge.

A tous que vous aimez "pour que la chaleur et beauté de printemps qui arrive ne vous ensorcelle pas!"

Je vous offre ces muguets trouvés dans un jardin - ou ils doivent encore être - même si les temps chaudes ne sont pas encore arrivées jusque Londre

Le soleil ne m'aime pas mais j'aime le soleil. Je l'attends, même si par la suite il va  m'ensorceler.

Je viens de trouver un 'marcisor' les objets peuvent être très différents.

J'ai commencé à préparer un récit sur mon arrière grand mère Paula, qui a eu pas mal s'influence dans ma vie. Je vais en parler plus quand le récit - une suite des récits courts ' est plus murie.

Elle était 92 et moi 12 quand elle m'a racontée la plupart des histoires que je transmets maintenant a mes petits enfants, sixième génération: presque 7e si on y met sa mère a elle dont elle parlait aussi un peu et leurs environment d'allors.

Elle était la 13e des 15 enfants!

2 commentaires:

  1. La treizième? elle n'était pas superticieuse? Ça lui a plutôt porté chance vu l'âge de sa mort.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très important de transmettre à nos jeunes ce que les anciens nous ont transmis à nous!

    RépondreSupprimer