jeudi 19 juin 2008

Symetrie de la nature

Juste un test!

Et pour vous dire que ceci est envoyée de mon PC habituelle.

Nous avons réussi de ne pas écraser mes images et textes mais je dois maintenant réinstaller tous mes applications une à une - en plus de me réhabituer avec le clavier français.

Au moins, cela marche et bientôt je vais me metrre a sauvegarder toutes les images et textes que je trouve sur ma partition D; mais avant, je vais faire petit dejeuner les petits enfants et aller a l'école avec eux.

La nature est symetrique et ceci était une image pris il y a une semaine, mais depuis je ne pouvais rien ajouter de nouveau, maintenant je vais pouvoir - bientôt.

1 commentaire:

  1. bonjour Julie, cette photo me fait penser aux sulfures avec leurs motifs si délicats. Bonne journée.

    RépondreSupprimer