samedi 21 juin 2008

La fête de la musique au marché d'Argenteuil

La fête n'est pas fait seulement pour des grandes orchestres, mais permet à tout a chacun sortir et jouer de la musique. Dès dix heures du matin, les grand pères comiques et souffleurs jouaient déjà au beau milieux du marché Champioux faisant les gens autour sourire, mais la plupart continuaient leur courses.

Une minute et demi de presque indifférence dans ce vidéo pendant qu'ils déffilaient avec leur orchestre, marchant à pas de pappy, doucement. Tout d'un coup, les petits gosses se mettent à danser avec une grande joie! Je n'ai pas coupé pour montrer juste ce séquence des enfants dansant avec tant de plaisir au son de la musique, tout fait partie du spectacle, mais aussi de l'atmosphère de ce que j'ai toujours considéré la VRAI fête des TOUS les musiciens, tous qui aiment jouer et tous qui aiment écouter et participer.

Sur Argenteuil ma ville, j'ai mis une séquence plus courte et différente et quelques une des portraits des musiciens aussi, on les voit davantage en gros plan. En plus, maintenant, j'ai déjà 60 images, que vous pouvez regarder aussi, dix entre les 100 prise le matin à la maison et le reste du marché, les plus part mais pas toutes avec quelque chose de "vert".

1 commentaire:

  1. eh bien,il y a de l'animation à Argenteuil..Chez nous aussi,il y avait des musiciens sur le marché ce matin mais il me semble quand même que c'était moins animé que chez toi..Gazou

    RépondreSupprimer