jeudi 26 juin 2008

Lille centre

Toujours trop fatiguée pour raconter sérieusement la conférence, même pour montrer des images, je n'ai mise pour le moment que 14 de mes 240 images prises à Lille.

Comme l'ancienne appareil ne marchait plus, j'étais obligée d'en acheter une autre, et je suis très heureuse qu'elle est arrivée à temps, avant mon départ. Très satisfait aussi de la qualité des images que j'ai réussi à obtenir avec.

Lille m'a acceuillie, tout comme tous à la conférence, avec sourire, bonne temps et sympathie. Je suis repartie avec pleines des bonnes souvenirs. Hélas, j'étais trop fatiguée pour la rencontre prévu jeudi.

Lille (111) Lille (96)
Promenade très agréable aussitôt après mon arrivé, de 5 à 7 heures, et le lendemain entre 7 et 8 le matin. Quelles lumières spécifiques merveilleux vers le soir ou tôt le matin! Où était-ce la ville même et sa merveilleuse centre?
Lille (75) Lille (76)
La conférence Roumics était très intéressante mais un peu longue pour moi, c'est là que je me rends compte que je vieillis vraiment, de 9 heures du matin à six heures de soir, c'était trop pour moi, après 16 heures j'ai commencé à caler. Heureusement, que mon intervention a eu lieu tout suite après la pause de midi.
Lille (42)
Peut-être, le stress que je ne voulais pas m'avouer même à moi-même, y était pour quelque chose, mais les 20 minutes allouées pour parler se sont envollés rapidement. Heureusement, à la fin, on m'a posé plusieurs questions, à laquelles j'ai pu répondre en paralnt un peu plus de mon blog. Mais c'est à cause d'eux que je suis épouisée maintenant.

J'ai tellement des réponses et tellement longues qu'elles ne m'ont pas laissées dormir la nuit. Je pensais à tous les gens de divers générations qui me lisent et à tous les rencontres faites à cause de ce blog ou les autres et de mes photos en ligne.

De quoi me tenir réveillée longtemps et me réveiller tôt le matin!

1 commentaire:

  1. je viendrais voir plus tard tes photos
    pour le moment juste t"admirer, sauf pour mon boulot et encore, totalement incapable de prendre la parole en public, au bord de l'évanouissement
    (j'aime beaucoup la photo des passants réagissant à la vue de la soupe populaire)

    RépondreSupprimer