mardi 6 février 2007

Me voilà de retour

Ce matin, on nous a réveillé à deux heures et demi, au beau milieu de la nuit, même si l'avion ne partait qu'à six heures et demi: pour être sûrs qu'on va s'embarquer sans problèmes probablement.

Sans problèmes? Moi?

J'avais tout vérifié avant de m'endormir, tôt hier soir, passeport, argent, clés, carnet de téléphone, bagage bouclé ou presque dès le soir, tout tout, sauf qu'arrivée à l'aéroport je me suis appercu que je n'avais pas le billet d'avion dans mon sac.

Rien que ca...

J'ai du defaire ma valise pour la trouver. C'était la dernière aventure. Il fallait un pour chaque jour!

J'aurais encore des jours, sinon semaines à vous raconter ses six jours si pleines (en ne comptant pas le jour de départ et le jour d'arrivé) et des centaines, d'accord, pour ce blog seulement dizaines des photos à montrer. Les autres photos vous allez pouvoir voir en quelques jours, sur ma site images. Je vais reprendre probablement, jour à jour, pour raconter mes aventures et mésaventures, Maroc et ses milles visages différentes que j'ai pu découvrir pendant nos deux milles kilomètres et en trop grande hâte.

Après, après que j'aurais dormi un peu encore. Après que je me serais un peu plus reposé.

Je suis toute prête à tout raconter, mais je ferais vraiment bien d'arrêter pour aujourd'hui. Rattrapper un peu sinon la fatigue entière mais au moins le manque de someil. Quelle idée de nous réveiller au milieu de la nuit!

Ah oui! C'est si facile de dire maintenant: c'est à cause de cela que j'avais oublié de préparer mon billet et le mettre dans mon sac... il sera trop facile, hélas.

La cause est surtout la journée épouisante et super intéressante de hier...

8 commentaires:

  1. Je viens sur la pointe des pieds, pour ne pas te réveiller, te dire que suis contente de te savoir bien rentrée malgré les péripéties de dernière minute. Bon repos, à demain.

    RépondreSupprimer
  2. prend le temps de te reposer nous te savons de retour , et cela nous suffit.Les photos et les commentaires viendront bien plus tard

    RépondreSupprimer
  3. Tu es une véritable" globe trotteuse" !!!!
    Félicitations pour toute cette énergie
    Grosses bises et à bientôt
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. Pas le billet d'avion dans ton sac? Pas ça? Tu es si aventuraire! et tu te reveille au milleu de la nuit. Moi, j'aime bien dormir plusieurs herures. Je dis ça car je ne pas pu dormir plus que 4 ou 5 heures presque tous les jours :( et je suis très mal à l'aise. Je te souhaite des belles nuits, tu en a besoin :-)
    Merci beaucoup pour tout!!!!! J'aime bien te lire d'habitude.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai oublié de te dire que tu peux m'écrire en français ou en anglais quand tu veux. (rosaroja217@yahoo.com.ar)
    C'est très joli lire les histoires de ta vie. Je te l'assure.

    RépondreSupprimer
  6. "fais dodo (Bis)
    la nuit te berce
    ferme tes jolis yeux ! dors !"

    RépondreSupprimer
  7. repose-toi Julie, je sais que tu nous émerveillera avec tes textes et tes photos, donc... nous saurons attendre

    RépondreSupprimer
  8. J'espere te retrouver fraîche et dispose trés vite :)

    RépondreSupprimer