samedi 3 février 2007

Au Maroc grace au Samsung


Au Maroc grace au Samsung
Originally uploaded by Julie70.
Si Samsung ne m'avait pas invité à Paris, offert une appareil photo (voilà une photo par elle) et organisé un Safari Urbain (que je n'ai pas gagné), proposé une voyage à Maroc au gagnant, je n'aurais pas eu l'idée d'y venir maintenant.

J'ai donc gagné, grace au Samsung cette voyage très intéressante, dans l'espace, et j'ai aussi l'impression, dans les temps, des fois presque préhistoriques.

Même si j'envois ceci d'Ourzazate, et un pc équipé avec tout technique moderne, pas mal des gens dans le sud vivent encore comme dans les temps d'antan. Nous avons été jusque Zagora, et même un peu au delà, assez fatiguante journée, mais très intéressante.

J'en écrirai plus, un autre jour. Et en plus, si cette entrée veut bien s'envoyer, se faire publier. Au revoir.

6 commentaires:

  1. Ton billet est bien passé et nous donne le plaisir de te suivre au jour le jour. Repose-toi un peu tout de même.

    RépondreSupprimer
  2. Je te suis... la photo du haut me fait penser aux chateaux de sable sur la plage... c'est beau de simplicité et de pureté. Bonne continuation et beaucoup de joies...

    RépondreSupprimer
  3. profites bien du voyage

    RépondreSupprimer
  4. J'ai Samsung aussi mais je n'ai rien gagnée. J'habite dans le sud (Argentine) et la vie est presque comme dans le temps d'antane si tu veux le voir comme ça. J'aimerais bien gagner un pc moderne ou un autre appareil à photo digital. Chapeau!

    RépondreSupprimer
  5. tu vois finalement tu es partie au Maroc.
    Je suis content pour toi.
    On attend un super reportage.

    RépondreSupprimer