mercredi 21 février 2007

Diapo des gens rencontrés à Oarzazate

J'ai resté une journée seule dans la ville d'Ourzazate, en me promenant au souk et l'après-midi, entrant dans les boutiques, rencontrant pas mal des gens sympa et intéresssants.

La première journée, (les images sont au bout de récit), j'ai rencontré une famille venant de Casa(blanca), grand-mère (je ne souris pas à cause de manque des dents), ses filles et sa petite fille. En fait elle a sept filles et un garçon, mais seulement deux des filles (ou trois) étaient avec elle au voyage: nous avons été visiter le Kazbah, elles et moi. Un rencontre inoubliable aussi.


Ouarzazate, Maroc 1
Video envoyée par julie70

Faites moi savoir s'il vient trop lentement, pour que je le modifie.

1 commentaire:

  1. Jolie Oarzazate n'est ce pas ? Moi aussi j'ai bien aimé cette ville.

    RépondreSupprimer