samedi 20 janvier 2007

La saison pour...


C'est presque fini, la saison des rois, pourtant, c'est bon en tout saison.
Heureusement, pas aussi cher partout! En plus, cette année, j'ai trouvé à la pomme, à la crème, préparé de pleine de manière moins traditionelle et moins cher aussi. A chaque fois, mon petit fils palpite pour voir est-ce lui qui aura la fêve et deviendra roi, ne serait-ce que pour quelques instants.


La saison des plateaux de mer est en plein boum, en attendant ce jour A. de flickr j'étais fascinée par la vitesse que deux préparaient celle-ci, l'un ouvrant les huitres, l'autre ajoutant le reste. En regardant mon propre image, j'ai décidé d'aller au café Nord Sud et en dégouster moi aussi. Quelqu'un veut m'y joindre?

Je ne sais pas si on peut manger juste entré et dessert, mais aujourd'hui, en les regardant je me dis, pourquoi pas? C'est encore la saison pour les deux pour quelques jours!

4 commentaires:

  1. Je viendrais bien si ce n'était pas aussi loin, d'autant que je n'arrive pas à trouver un menu pour ce midi... Bon appétit.

    RépondreSupprimer
  2. De retour à la blogosphère après une année d'éclipse...

    Je vais voir sur le tiens et ho, surprise!!

    Toutes ces photos magnifiques!!!

    J'ai faim !!! Hi, hi...

    RépondreSupprimer
  3. Je serais bien allée, moi!!! Je reviens en mai!

    RépondreSupprimer