mardi 2 janvier 2007

En bonne compagnie

Je suis entrée dans l'année 2007 de bon pieds.

Le matin, je l'ai passé dans la compagnie de Dumas, et ses mémoires de jeunesse. Quelle raconteur, quelle verve et talent. Combien c'était tel quel et combien il a ajouté, qu'importe: il nous offre des très bonnes moments et des scènes qu'on voit se dérouler sous nos yeux. Et avec tant d'humour aussi!

De une heure à six heures, j'étais dans la compagnie très agréable des gens que je ne conaissais pas encore, famille d'amis de mon fils et mon bru.

Pendant que le déjeuner de nouvel an se prolongait, des discussions intéressantes et animées et la connaissance des gens nouveaux, les uns les plus intéressants que les autres.
Je vous souhaite aussi des belles et nouvelles découvertes pour l'année qui arrive.

6 commentaires:

  1. Juste un regret : je trouve tellement dommage qu'une aussi jolie fille se laisse abimer la santé par ce fléau venu du fin fond des âges... Je ne l'accuse de rien, moi aussi j'ai fumé. Je trouve seulement que c'est dommage de laisser s'abimer d'aussi jolis visages...

    RépondreSupprimer
  2. ah les mémoires, vrais ou faux de Dumas, c'est un délice

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi Dumas dans lequel je me plonge de temps à autre...Aben tu as sans doute raison mais tu vas déclencher la polémique du blog comme lieu public, donc sans tabac(je ne fume plus non plus)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle énergie et quel optimisme Julie, un élan pour tous les jeunes et personnes mûres entrant frileusement dans 2007. Non, allons-y et partageons ce que nous aimons faire et accomplissons si possible nos désirs. Bonne continuation Julie.

    RépondreSupprimer
  5. On parle toujours des inégalités entre les hommes, argent, confort, intelligence, capaciés physiques, mais on ne parle jamais de l'aptitude au bonheur.. Oui, un don de départ , mais ça se travaille, comme le reste!
    J'y pense toujhiours quand je viens sur ton blog, alors j'ai fini par le dire!

    RépondreSupprimer
  6. BONNE ANNEE Julie!!!!


    Je te la souhaite aussi remplie que les précedentes!!!


    Bisous de toute la famille

    RépondreSupprimer