jeudi 4 janvier 2007

François reprend le flambeau

photo Kertesz
Nous sommes cent français ou parlant français au groupe Etudes, et j'avais l'impression que le continuer n'était pas la peine.

J'ai demissionné comme administrateur la seule façon qu'on pouvait, en quittant le groupe Etudes. Quelque temps après, je suis retournée, dorénavant comme simple membre. Entre temps, j'ai écrit qu'on peut utiliser Afterclass, pour tous qui savent lire et écrire en anglais, mais aussi un email à François: dorénavant fais ce que tu veux avec le groupe.

Et il a fait!

Le lendemain, j'étais stupéfait à découvrir qu'un nouveau classe commencait sur les Angles (et formes), très intéressant et bien construit, avec un table de matière de ce qu'on va y discuter et faire.

Je me suis mise aussitôt, et la photo que vous voyez est déjà le résultat de mon amusement pour tâcher à reflechir au formes et comment on montre ou cache la profondeur du champs.

Merci, François!

Je vous invite tous et toutes, cette nouvelle année de rejoindre flickr et le groupe Etudes, j'y vois pleines des possibilitées nouvelles en s'ouvrant devant nous.

4 commentaires:

  1. Très bonne année à toi Julie, je suis revenue de voyage et reviendrai comme d'habitude te voir tous les jours...

    RépondreSupprimer
  2. Je vous trouve bien courageux, à continuer de vouloir apprendre. Déjà, avec le peu que j'ai dans la tête, ça me semble des fois compliqué de tout vraiment bien réussir à comprendre. Alors pas question d'ajouter de logiques différentes ni de nouveaux outils...
    Je reste avec les vieux qui me font vous comprendre et m'offrent de m'expliquer...
    Je te félicite et surtout : je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. J'ai parcouru le groupe études.
    C'est très intéressant, je vais suivre.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. On ne peut professer sans éléves, j'espère qu'ils vont revenir suivre et faire vivre ce cours.
    Bises à la chouchou du prof.

    RépondreSupprimer